• Annonce Vos animes préférés ?


    Vendredi 11 Août 2017 à 13:48
    Hakiko.

    Coucou ! Aujourd'hui je vous propose qu'on dise nos animes préférés, en faisant une mini présentation. Un exemple :

    Titre : ???

    Genre : (Shojô, shônen, kodomo etc...)

    Résumé : ???

    Mon avis : (Pas plus de 10 lignes)

    ----------------------------------------------------------------------------

    J'espère que vous aurez compris ^-^ Et puis ça peut permettre à certaines personnes de trouver un anime ! Alors je commence :

    Titre : Amnesia

    Genre : Shojô

    Résumé : C'est une fille de 19 ans qui fait un malaise au café où elle travaille. Elle devient amnésique et ne se souvient même pas de son prénom. Puis, elle voit un étrange esprit qui s'appelle Orion. Avec l'aide d'Orion et de ses 4 amis, l'Héroïne va tenter de retrouver ses souvenirs...Mais qui est ce mystérieux Shin, qui dit être son petit-ami ? Et pourquoi tous les 8 Août, la jeune fille change de monde parallèle et se retrouve embarquée dans un futur différent du précédent ?

    Mon avis : J'adoore <33 Avec Shin-le-plus-beau-de-la-Terre, et Ukyo & Ikki qui sont craquants, ont est servi, ici! J'adore l'opening et les endings ^-^ Ce qui est marrant c'est que même à la fin on ne connaît pas le prénom de la fille ^o^ Enfin je conseille cet anime très court de toutes mes forces xD

    J'ai fini, et encore j'aurai pu écrire un roman sur ça. Une dernière question : Quel est votre genre favori de mangas ? Mwa c'est les shojooos ! Je regarde que ça ! Bon limite des seinens ou des joseis, mais c'est tout après...x)

    Voilà, à vous maintenant !

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:08
    Ichigo ♡ Chan

    Titre : Pripara

    Genre :

    Shojo kawaii

    Résumé : C'est l’histoire de Lala une fille qui veut devenir une

    idole a pripara , Pripara est un lieu que pour les filles  qui veulent devenir des idoles , mais pour y aller il faut un priticket , mais lala n'en a pas eu .... Va t'elle en avoir un ?

    Mon avie : C'est la meilleur anime pour moi ! Les chanson sont

    trop bien il y a du suspens et j'adore les personnages !

    Tu devrait la voir Hakiko kawaii ! Vive pripara !

     

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:12
    Hakiko.

    Ah j'aimerai bien ! Merci! Je vais aller le voir!

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:12
    Ichigo ♡ Chan

    Derien ! tu va pas le regretter vu que c'est vraiment bien ! ^^

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:14
    Hakiko.

    Merci x) Juste une question : Y a de la romance ?

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:21
    Ichigo ♡ Chan

    Je ne croi pas vu que pripara est un lieu pour les filles , mais il y a des

    petites scene de romance :D

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:22
    Hakiko.

    Cool x)

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:23
    Ichigo ♡ Chan

    Moi aussi je vais voire ton anime que tu proposent :)

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:24
    Hakiko.

    Ha ha x) Il est un peu difficile à comprendre mais il a que douze épisodes, au bout du dernier tu comprend tout, et puis les garçons sont VRAIMENT beaux >w<

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:25
    Øween

    Pourquoi toujours des shojoooo ? T^T 

    Titre : Assassination Classroom

    Genre : Shonen

    Résumé : Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclus dans les montagnes pour étudier et, surtout, pour assassiner leur professeur, Koro-sensei. En effet, cet étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu’à ce que celle-ci en devienne un croissant ! Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d’ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune ! "Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens" ! (Merci Nautiljon xD)

    Mon avis : C'est un anime juste génial ;w; C'est comique, les personnages sont attachants, et l'histoire est originaaaal *^*

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:42
    Hakiko.

    Parce qu'on aime les shojoooooooooo xD

    Il a l'air cool!

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:49
    Øween

    Je suis pas contre les shojo hein, pas du tout xD J'aime bien aussi, mais modérément... Perso je trouve que les histoires des shonen, tout ça, elles sont plus approfondies... de mon point de vue x) parce que les shojo c'est que de la romance c:

    C'est vraiment cool *^* Je te conseille au moins de regarder les openings, ils sont géniaux, moi je m'enjaille direct dessus xD 

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:51
    Hakiko.

    Ouais, j'écoute souvent des openings de shônen, du genre Pandora Hearts ou Book Of Circus^^

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:55
    Øween

    Tu me diras que tu auras jeté un oeil à AC, ça vaut le coup x')

    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:58
    Hakiko.

    Ok x)

    Mercredi 23 Mai à 20:31
    mewichigo

    Oween : Copieuse, je voulais parler d'Assassination Classroom x)

    Bon, sinon, mon anime préféré c'est Hunter x Hunter (Love Love Love <3) C'est super connu, mais va pour la présentation !

    Titre : Hunter x Hunter (2011, il existe une version 1999 que je suis en train de regarder)

    Genre : Shônen (Je suis d'accord TEAM SHÔNEN <3)

    Résumé : Gon, 12 ans, quitte l'île de la Baleine où il a grandi pour passer l'examen Hunter (Hunter étant un titre honorifique difficile à définir, qu'on associe aux chasseurs de primes, de monstres et de trésors, mais il y a nombre d'autres catégories) et faire le métier qui passionne assez son père pour qu'il l'aie abandonné. Cela va de soi, Gon veut aussi retrouver son père ;) En chemin, il va rencontrer Léolio, Kurapika, puis Killua ; et une solide amitié va se nouer entre ces quatre-là. En quatre saisons (148 épisodes, et le manga n'est pas fini), ils vont se séparer, se retrouver, et vivre des tas d'aventures !

    Avis : C'est vraiment génial *Q* Je me suis vraiment super attachée aux personnages, à l'univers ; il y a ce charme des shônen classiques et aucun combat n'est ennuyeux ! Il se passe tellement de choses, on passe d'une ambiance à l'autre (le début est plutôt gentillet et mignon, y a de la violence ensuite, et puis c'est de nouveau gentil, etc.), plein d'univers et de personnages se croisent et se mélangent, c'est très vaste *-* Il y a aussi Kurapika que j'aime de tout mon cœur, et le duo Gon/Killua qui est tellement cute et attachant... Dernier point, je dirais que cet anime m'a beaucoup, beaucoup émue. Je suis sortie de plusieurs épisodes bouleversée, et c'est la preuve que c'est un anime fantastique :'3

    Mercredi 23 Mai à 20:40
    Hakiko.

    Je vois, ça m'a l'air cool ! ^^

    Quand j'aurai le temps, j'essayerai de regarder! x)

    Mercredi 23 Mai à 22:31
    mewichigo

    Eh bien c'est de qualité ! :D Ça paraît peut-être long quand on se lance, mais tu peux prendre ton temps pour regarder et bien en profiter, c'est ça qui est cool :')

    Tiens, le header de la première saison :

    Résultat de recherche d'images pour "hunter x hunter"

    Pour la petite anecdote, le manga a commencé en 1998, et l'auteur, ayant des problèmes de santé, a dû arrêter plusieurs fois pour des durées indéterminées... Ça vient tout juste de reprendre en 2017 *w*




    Vous devez être membre pour poster un message.