• Ohayô!

    Il y a quelques jours (le 8 juin) c'était l'anniversaire d'Oween :3

    Comme j'étais malade j'ai pas pu lui offrir ses cadeaux ni lui faire un article xD

    Mais bon!

    Pour les cadeaux, j'ai dessiné Yuko, l'OC de ta BD espérons qu'elle ressemble un minimum hein et je t'ai fait deux icons : un de Flandre et l'autre de Koishi vu que tu les aime toutes les deux bah...voilà xD

     

    Happy Birthday Oween~   Happy Birthday Oween~

    Sorryyy si tu vois rien à cause des effets xD Après si tu veux je peux les changer hein xD

    Pour le dessin :

    Happy Birthday Oween~

    ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à te servir d'une base Marie

    Sinon beeeen j'ai trouvé que ça pour le bas (imagination de merde ;bruh;). 

    Mais le pire, le pire, c'est les chaussures.

    J'ai fait des Superstars.

    Des Superstars à Yuko.

    A Yuko.

    Tu t'en rends compte ? ;-; Je suis pathétique... De toutes les baskets du monde il ait fallu que je prenne celles-là.

    Bwerfe '^'

    J'espère que ça te plaît! ^^

    Hakiko


    20 commentaires
  • Ohayô!

    Comme je l'ai dit voilà quelques mois, j'ai pour projet d'écrire un manga (en bande-dessinée, donc.).

    J'ai déjà posté quelques dessins de Shika, un OC de ma série, mais voilà aujourd'hui que j'ai bien envie de vous montrer un dessin de Suzuka, un deuxième OC que j'ai crée le 28 avril 2018, quand j'étais en vacances en Espagne.

    Breeef, le voilà :

    OC - Suzuka

     

    Donc en gros je prépare actuellement le blog où sera disponible ma BD + les fiches de mes persos, reste plus qu'à patienter un peu ;-;

    Vous savez quoi ? Je suis trop sympa, parce que je vais vous donner le résumé tant attendu ou pas de ce manga :

    "En l'an 2254, le monde n'est que guerre et chaos. Les humains ont presque tous été rayés de la surface de la planète, à l'exception d'une centaine de survivants, depuis que des peuples de créatures surnaturelles ont débarqué sur Terre. Les Sylphes, êtres semblables aux elfes, sont venus s'allier aux humains restants afin que le monde reprenne son cours des choses.

    Mais tous ne sont pas de la partie ; en effet, cette guerre est profitable à quatre clans ennemis - les Démons, les Succubes, les Vampires et les Dragons - qui se disputent le titre de dominant de la planète. Mais d'autres espèces fantastiques restent neutres devant cet acharnement, tels que les Fantômes, les Sirènes, les Loups-Garous ou même les Momies. 

    Au milieu de ce chaos vit Akihiko Tanabe, un jeune homme de 17 ans qui peine à assurer sa survie avec l'aide de ses deux meilleurs amis Noah et Rydia. Le destin fera rencontrer à Akihiko les antagonistes de cet affront dramatique, depuis qu'il a découvert un étrange grimoire qui a la capacité de mettre un terme à cette guerre sanglante..."

    Voilà, j'espère que ce n'est pas trooop compliqué xD

    En attendant, pour la p'tite info, Suzuka fait parti du clan des Démons.

    Hakiko


    10 commentaires
  • Ohayô!

    Après environ un mois de retard, voilà enfin les résultats du jeu que j'ai organisé mi-avril.

    Donc les 3 participants (en l'occurence Lone Cloud, Mwa é Twa ainsi que kiara-chan) se verront décerner les places suivantes :

    (PS : Ma petite soeur Lisa - sous son pseudo Penny - m'a aidé à départager les résultats étant donné que c'était très difficile)

    Première place - Mwa é Twa

     Son texte : "Une histoire parmi tant d'autres, dans une ville parmi tant d'autres où se trouve un magasin parmi tant d'autres. Ici on peut voir la ville et ses habitants à travers les grands baies vitrées. On peut apercevoir les hommes et les femmes se presser, les voitures qui roulent sur la chaussée et leurs conducteurs s'énerver. On peut également entendre le vent se lever, la pluie danser et les pigeons roucouler. Mais tout ça, seule la propriétaire de ce magnifique magasin peut en profiter. Elle qui profite de la vie réellement. Elle qui tient une si petite boutique. Une boutique où on ne vend pas d'habits. Ni haut, ni bas, ni robe. Pas non plus d'accessoires ou d'objets de décoration. Ni sac, ni bijoux, ni lampe, ni même de tapis. Ici on retrouve tout simplement des plantes. Des plantes que fait pousser la propriétaire. Elle a beau les chouchouter, ses plantes n'attirent pas grand monde. Malgré ça elle continue de sourire. Sourire qui signifie pour elle vivre. Sourire lui remonte le moral. Sourire prouve qu'elle est heureuse. Un sourire qui la caractérise bien. Un sourire qui brille tel un rayon de soleil. Un sourire qui apporte de la joie à ces proches. Un sourire qu'elle partage. Un sourire, la plus belle chose qu'elle puisse offrir. Elle continue tout simplement de sourire pour ses rares clients."

    L'avis d'Hakiko. : Si le texte est en première place est déjà pour son style d'écriture que j'apprécie beaucoup, mais aussi par l'émotion qui sort de ce paragraphe! En effet je ne sais pas pour quelle raison mais il se trouve que j'ai été touchée par le texte de Mwa é Twa. Je ne trouve personnellement pas souvent de textes à l'allure poétique et émouvante comme cela. Peut-être que j'en fais trop mais c'est l'impression que ça me donne! :) En tout cas félicitations.

    L'avis de Penny. : Bravo Mwa é Twa, ton texte, très bien écrit déjà, est émotionnel. Cela m'a particulièrement plu! Je le trouve vraiment super. En plus de cela, ce n'est que mon avis mais je parviens facilement à me mettre dans la peau de la protagoniste de ton texte. Autre petit détail, je trouve ton texte très précis et très détaillé. Tu mérites bien ta place!

    Deuxième place - Lone Cloud

    Son texte :  "Hier, les roues de la voiture de mon père ont explosé. En effet, il faisait si froid que les roues sont devenue trop fragiles pour rouler.

    Il n'est pas rentré avant minuit. Sans lui, je ne pouvais pas dormir. J'ai beau me retourner sur mon lit, mais le sommeil ne venait pas. Finalement, je m'assis sur le tapis du salon, à contempler les étoiles. Je regardai mon pigeon dans sa cage. Il roucoula très fort. Mon inquiétude pour mon père était si forte que sans le savoir, une heure passa. Je suçai le col de ma robe de chambre. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé. Au bout d'un moment, ma tête tomba sur le sac à main de ma mère, posé sur le tapis comme d'habitude."

    L'avis d'Hakiko. :  Texte court, simple et percutant! Bravo, tu as tout compris. Seulement je trouve que ton texte manque de sentiments, d'émotions. Peut-être est-ce juste que la neutralité est trop présente ? En tout cas, j'ai vraiment bien aimé ta petite histoire. Encore tous mes applaudissements.

    L'avis de Penny. :   Ton texte n'est pas mauvais en tous points mais je pense que kiara-chan aurait mérité cette deuxième place, c'est ma soeur qui a insisté sur le fait que tu sois deuxième. Je n'ai pas vraiment aimé ton texte que j'ai trouvé trop neutre et sans émois ou sensations. Ton style d'écriture est plutôt bien malgré qu'il soit trop neutre et assez banal. Le point positif est la taille de ton texte qui est très convenable je trouve. Ce n'est pas parce qu'on s'est disputé un nombre incalculable de fois que j'ai un avis aussi dur...en tout cas continue :-)

    Troisième place - kiara-chan

    Son texte :  "De la voiture dans la quelle je suis (je précise la voiture est garée et ça mère est allée dans un magasin toute seule) je vois des pigeons qui passent... Ceux-ci sont en train de ce battre pour des morceaux de pain qu'une veille dame jette de son sac brun. De loin je vois cette fois-ci une femme avec sa fille toute mignonne, qui elle veut une robe blanche avec des jolies petites fleures rouges. Et cette petite fille vient de renverser son jus d'orange sur le tapis de l'entrée du magasin... La petite commence a pleuré car elle en a renversé sur son pantalon. Et la madame qui l'accompagne sort des mouchoirs pour essuyé tout ça et la rassure. Et la je vois ma mère arrivé et je continue la route..."

    L'avis d'Hakiko. :  Un texte tout mignon et attendrissant! Seulement les formulations de tes phrases sont parfois très maladroites voire incohérentes et ça m'a empêché d'apprécier pleinement ton histoire. Pourtant je l'ai bien aimée : courte, simple, sympathique. Très bien! :3

    L'avis de Penny. :  Si Hakiko ne me l'avait pas demandé je t'aurai mise en deuxième place. Ton histoire est joyeuse, et ton style d'écriture est assez particulier mais je l'aime plutôt bien. Je n'ai rien à ajouter sauf que tes phrases sont mal exprimées et on ne comprend pas tout mais ce n'est pas grave. Bravo! ^^

    Quatrième place - e l e a n e

    Son texte :  "Je rentre dans ma chambre, chaussons aux pieds, bonnet de nuit sur la tête, robe de chambre sur le dos. Je n’aperçois pas la petite voiture en jouet de mon frère et trébuche donc sur le tapis. En soupirant je me relève, et fait comme si de rien n’était. Je m’affale sur mon matelas et aperçois un pigeon par la fenêtre, il est perché sur un câble électrique. Derrière il y a un homme qui me regarde, je n’y fais pas attention. J’attrape ma tasse de chocolat chaud qui est posée sur mon bureau et tente d’en boire une gorgée avant d’en renverser sur mes habits qui prennent une teinte marron. Me lamentant sur ma triste journée, je me lève d’un bond, bras ballants, pieds qui traînent, et va me changer dans la salle de bains. J’en ai profité pour ôter mon bonnet de nuit, et bâille de fatigue. Par la fenêtre le même homme que précédemment me fixe, consterné. Au vu de son expression il me semble qu’il a assisté à toute la scène depuis le début. Je lui sors une grimace avant de rire et de m’étaler sur mon lit."

    L'avis d'Hakiko. :  Ton histoire est assez humoristique, gentillette et elle fait sourire. L'héroïne est joyeuse et le texte reflète bien sa maladresse. Malgré tout ce positif j'ai trouvé que ton texte manquait de tact, qu'il n'était pas assez expressif. Sinon c'est bien, ne t'arrête pas! ;)

    L'avis de Penny. :  Texte bien, un peu drôle mais pas assez attendrissant, on ne sait pas ce que pense l'héroïne et je n'arrive pas à me mettre à sa place. Mais bon, c'est bien, continue. Bon courage pour la suite!

    ~

    Et voilà!

    Pour Mwa é Twa, il faudra que tu me donnes le render de ton choix pour que je te réalise une signature vu que tu es première.

    Merci à tous d'avoir participé! ^^

    Hakiko et Lisa


    8 commentaires
  • Ohayôôô! ^^

    Ma cousine (MayTips) a organisé aujourd'hui même un concours de dessin. Sachant que c'est ma spécialité, j'ai décidé d'y participer! Il fallait impérativement dessiner une fille aux cheveux roses et aux yeux violets :

    Qu'en pensez-vous ? :)

    Hakiko


    8 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires